Zoom sur les bagues de phalanges pour sublimer vos doigts

À première vue, 10 doigts ne suffisent pas pour porter toutes vos bagues. En effet, les bagues de phalanges apportent un certain style à vos doigts. D’ailleurs, ces dernières se complètent et se portent aux phalanges qu’au petit doigt.

Donnez de l’allure à vos doigts avec les bagues de phalange

Bagues de phalanges associées

À priori, une bague de phalange représente la mode actuelle en matière de bijoux. Effectivement, vous en trouverez des simples et des sophistiquées. Il en existe pour tous les goûts : ethnique, médiévale, classique…

D’ailleurs, ses origines remontent à l’Egypte des pharaons. Cependant, elle existait aussi au Moyen Age où elle se portait sur un demi-doigt entier.

De nos jours, la bague phalange se remet au goût du jour avec l’anneau pour phalange.

En bref, ce bijou séculaire se refait une notoriété avec des tendances et usages actuellement.

Par ailleurs, l’anneau de phalange se remarque avec une parure discrète. D’ailleurs, le simple anneau se décline en divers styles solennels comme le gothique médiéval. Ainsi, il se nomme bague armure. Cette bague est aussi souvent à l’effigie d’un animal, en particulier le serpent ou le scarabée.

Dans le cas où votre bague est fine, vous pouvez la porter avec une ou deux autres bagues au même doigt.

Quelle bague de phalange choisir ?

Tout d’abord, vous devez prendre en compte votre style vestimentaire pour y associer vos bagues. En effet, vous devez compléter un style classique avec un anneau en or ou en argent. Vous pouvez aussi opter pour une bague ornée de strass ou de petites gemmes.

Par contre, un style fantaisiste peut convenir avec le style égyptien. Ainsi, votre bague rehaussera votre look d’une touche d’authenticité.

Par ailleurs, les adeptes de l’ethnique trouveront leur bonheur avec des bijoux de phalange s’inspirant de la culture maya.

D’un autre côté, un style romantique ou shakespearien, le style de bagues vénitiennes sera un must.

D’ailleurs, vous pouvez porter des combinaisons de vos bagues de phalanges. Ainsi, vous pouvez créer divers ensembles à associer à vos autres bijoux. En effet, les bagues phalanges peuvent compléter un tout or, tout argent ou une parure de soirée.

En résumé, la mode s’adonne actuellement au triangle métaphorique. Effectivement, vous pouvez jouer avec le mystérieux et le symbolique. Alors, l’œil de la Providence maçonnique sera un jeu fabuleux avec les bagues disposées en triangle.

Finalement, la combinaison des bagues vous revient avant tout. Car, il peut correspondre à une symbolique qui vous est propre.