Bracelets

Bracelet en or : Pourquoi est-ce le cadeau idéale ?

Tout comme le collier ou la bague, le bracelet en or est un bijou qui existe depuis des siècles et qui au travers des années à évolué pour devenir une marque d’élégance et de féminité. Aujourd’hui, il existe plusieurs types de bracelets, tous donnant un style bien particulier : Le bracelet tout or habillera le poignet de manière simple et discrète tandis que le bracelet diamant apportera quant à lui éclat et raffinement !

Du simple bracelet sur chaine au bracelet jonc, en passant par la manchette ou le bracelet personnalisé, l’Atelier du diamant vous propose un large choix de bijoux, tous avec une symbolique bien particulière. Tout comme les autres bijoux de l’Atelier, vous pouvez réaliser votre bijou en combinant les pierres et métaux précieux de votre choix. Pourquoi pas associer l’éclat d’un bracelet diamant à la brillance de l’or blanc ? Ou le bleu nuit du saphir à la douce couleur de l’or rose ? Libre à vous de choisir la combinaison qui vous correspond et vous permet d’avoir un bracelet en or unique !

A l’Atelier du diamant, nous vous permettons également de personnaliser votre bracelet en or grâce à la gravure. Un prénom, une date, un lieu ou une phrase, vous pouvez graver ce que vous souhaitez sur votre bracelet en or pour un cadeau réussi. L’autre principal avantage du bracelet en or qu’il n’est pas nécessaire de connaître le tour de poignet de l’intéressé, c’est un bijou taille unique ou réglable qui évite toute erreur indélicate de taille.

Enfin, vous surprendrez à coup sûr en offrant un bracelet en or, car même si l’heureuse destinataire en porte déjà, l’avantage de ce bijou est qu’il peut s’accumuler au poignet pour toujours plus de féminité.

Comment choisir votre bracelet en or ?

Avant de choisir votre bracelet en or, il convient de distinguer les différents styles que nous proposons à l’Atelier du diamant :

Les bracelets sur chaîne : Sertis d’un diamant ou d’une pierre précieuse grâce à la technique clos, griffes ou grains, sur une monture en or jaune, blanc ou rose 18 carats allient finesse et fluidité sur le poignet.

Les bracelets cordons : Également accompagné d’une pierre précieuse, le bracelet cordon de l’Atelier du diamant se décline en étoile, en cœur ou en clos. Ensuite, à vous de choisir la couleur du cordon de votre bracelet !

Les bracelets jonc : En maille massive ou creuse, en forme de demi-jonc, plat ou torsadé, le bracelet en or jonc est incontestablement une marque de féminisme ! Vous pouvez aussi accumuler les bracelets jonc, varier les épaisseurs et les couleurs de jonc pour encore plus de style !

Affichage des produits 1–15 sur 34