L’Atelier du Diamant, une histoire de famille…

L’Atelier du Diamant, c’est d’abord une histoire de famille, entre un sertisseur de métier et une créatrice, rejoint aujourd’hui par leur fils.

Dans cet univers familial, l’Atelier du Diamant imagine une bijouterie unique pour symboliser les moments d’émotion de la vie de chacun. Partager la joie d’une naissance ou d’un baptême, la surprise d’une demande de fiançailles, une promesse éternelle ou la célébration d’une union, ce sont tous ces évènements qui guident et rythment les créations Atelier du Diamant.

Découvrir nos collections

Un unique atelier de fabrication

La première boutique Atelier du Diamant nait en 2007 mais c’est bien avant son existence que nos artisans bijoutiers, polisseurs et sertisseurs exercent leur savoir-faire.

L’aventure débute il y a plus de 20 ans, quand le créateur de l’Atelier du Diamant fonde son propre atelier de sertissage. C’est en sertissant des pièces uniques pour de grandes maisons de joaillerie traditionnelle que peu à peu, se forme une équipe d’artisans passionnés avec la volonté d’exceller dans chacune des fabrications. Aujourd’hui, c’est dans ce même atelier et avec ce même état d’esprit que chaque création est fabriquée avec le plus grand soin.

Découvrir notre savoir-faire

Notre vision

Notre luxe, c’est s’adapter à chaque demande pour imaginer et fabriquer un bijou unique, d’une grande qualité et que vous seul porterez.

Choisir le bijou de ses rêves, ou offrir celui qui symbolisera votre histoire n’est pas une tâche aisée. C’est pourquoi nous souhaitons créer autrement, en imaginant votre bijou avec vous, à partir de nos modèles, nos créations ou vos envies.

Nous souhaitons apporter notre vision de la joaillerie, une joaillerie authentique, plus humaine, pour tous les grands moments de votre vie et pour toute la famille !