Quels bijoux pour femme porter avec un tailleur ?

À première vue, vous devez apprendre à conjuguer vos bijoux et votre tailleur. En effet, le tailleur est une tenue que vous portez la journée pour le travail ou en soirée. Ainsi, vous savez que vous ne pouvez  porter certains bijoux pour femme avec le tailleur.

D’ailleurs, le tailleur affiche une apparence stricte et sérieuse. Ainsi, vous devez bien choisir les bijoux en or, en argent ou en platine à associer avec votre tenue.

Bijoux pour femme à porter avec un tailleur

Choisir vos bijoux pour femme en fonction du tailleur !

À priori, vous pouvez porter différentes sortes de tailleurs. Donc, vous pouvez lui associer une variété de bijoux. En effet, vous pouvez associer avec un pantalon, une chemise ouverte et une veste avec manches ¾, un bracelet en or avec des pierres précieuses ou un bracelet rivière. En plus, vous pouvez agrémenter votre style vestimentaire avec un collier or épais, des puces d’oreilles. D’ailleurs, vous pouvez jouer sur les couleurs de vos gemmes avec cette tenue sobre et élégante.

Par ailleurs, vous devez opter pour un collier or ras du cou avec des pendantes ou des créoles avec un tailleur jupe et une veste manches longues. Finalement, un bracelet or jonc viendra compléter votre look avec discrétion.

Quel bijou porter selon l’occasion ?

Tout d’abord, le tailleur se porte pour aller travailler comme pour sortir. Ainsi, vous pouvez associer certains bijoux fantaisie à votre style vestimentaire au boulot. En effet, les bijoux pour femmes permettent d’atténuer votre apparence sévère. D’ailleurs, vous pouvez porter une parure en argent massif ou en or blanc.

Par ailleurs, le tailleur pour sortir nécessitera des accessoires et bijoux plus adaptés. Ainsi, vous pouvez porter un pendentif sautoir en or jaune, un collier or et diamants, des boucles d’oreilles serties de pierres précieuses, une bague émeraude ou rubis

En bref, vous devez colorer votre look pour lui apporter de la fantaisie, tout en coordonnant vos bijoux.

D’un autre côté, le col de votre chemise devra être mis en avant avec un collier ou une chaîne adaptée. Ainsi, vos boucles d’oreilles en or et votre collier pendentif devront sublimer votre décolleté. En plus, vous devez prendre en compte les lignes de votre bijou pour femme par rapport à votre tenue.

Enfin, vous devez augmenter ladistance entre votre tenue et vos bijoux, pour bien valoriser l’ensemble.