Comment porter un bracelet en diamant de manière sexy ?

En termes de joaillerie, les femmes possèdent une plus grande expérience et cherchent souvent ce qui se fait de mieux. Certaines femmes font même le choix de s’accrocher à une marque ou une boutique pour attester de la qualité des bijoux qu’elles portent. Parmi les bijoux, le bracelet est un accessoire très utilisé. Seulement, porter un bracelet est une chose, mais porter un bracelet de manière sexy en est une autre. Vous voulez découvrir d’autres manières de porter votre bijou orné d’une belle pierre comme le diamant ? Nous nous proposons ici de vous faire découvrir quelques moyens pour porter un bracelet en diamant de manière sexy.

Associez le bracelet en diamant avec une bague

Si vous optez donc pour un bracelet en diamant, vous pouvez l’associer avec une bague. À la fois brillant et sobre, le bracelet diamant blanc s’associe convenablement aux différents types de bagues. A noter qu’l est possible de choisir une bague en diamant qui marie avec des bracelets en diamant.

Si cette option ne vous dit pas, vous pouvez choisir une bague en argent, en acier ou en or. La bague en acier et la bague en argent se marieront naturellement avec le bracelet riviere diamants en raison de leur couleur. Si par contre vous décidez de porter une bague en or en accompagnement de votre bracelet en diamant, vous devrez veiller à choisir une bague fine et pas extravagante. Une bague extravagante en or ne fera que mettre en lumière un contraste avec le bracelet en diamant et rendre votre look fantaisiste. Il faut pouvoir faire la différence entre le chic et l’extravagant pour s’en sortir dans cette option de combinaison.

Associez le bracelet en diamant avec plusieurs bagues

Certaines personnes prennent l’habitude de porter plusieurs bagues à la fois. Vous vous demandez si vous pouvez continuer à porter toutes les bagues même en portant le bracelet en diamant. Oui ! Vous pouvez le faire, mais vous devez également veiller à ne pas créer de contraste d’abord entre les bagues et ensuite entre les bagues et le bracelet diamants blanc carats. Vous devez opter pour de jolies bagues, mais simples pour ne pas non plus paraître trop banal. Par ailleurs, si vous aimez porter plusieurs bagues, vous pouvez décider de vous limiter juste à deux. Cela vous permet de rester sophistiqué sans vous surcharger le look avec le bracelet jonc diamants.

Portez le bracelet en diamant aux deux poignets

Vous possédez deux poignets donc, oui vous pouvez porter un bracelet blanc diamant à chaque poignet. Le seul hic à ce niveau, vous devez toujours vérifier que les bijoux de votre collection bracelets diamant se trouve en harmonie avec votre combinaison de bague et l’occasion. Vous pouvez porter un bracelet en diamant à vos deux poignets, mais dans ce cas, vous ne pouvez nullement porter plus d’une bague. Vous devez vous limiter à une bague ou au plus une à chaque main sinon votre look paraîtra lourd et exagéré.

Associez un bracelet en diamant avec un collier ou un pendentif

Porter une bague et un bracelet sans chaîne, collier ou encore un pendentif rendra votre look incomplet. Vous vous devez donc associer le collier ou le pendentif qu’il faut à votre bracelet diamants blanc.