Les boucles d’oreilles incontournables !

A priori, quand vous parlez de bijoux vous ne devez pas omettre les boucles d’oreilles. En effet, ces petites merveilles peuvent apporter un coup d’éclat à votre visage. Cependant, il n’est pas toujours évident de savoir quelles boucles d’oreilles vous iront le mieux.

Effectivement, celles, qui pensent qu’elles ont de grosses oreilles, cherchent toujours à porter de petites boucles pour raffiner celles-là. Mais, le résultat espéré n’est pas toujours au rendez-vous.

Les indispensables : boucles d’oreilles pour toutes les formes de visages

Tout d’abord, il est important de savoir qu’il existe 3 styles de boucles d’oreilles qui s’adaptent à toutes les oreilles percées.

Bien sûr, vous pouvez opter pour d’autres genres de boucles d’oreilles, en fonction des occasions. En effet, vous pouvez porter des boucles d’oreilles avec diamants ou perles.

Boucle d'oreille diamant or jaune 18 carats 0,30 cts
Boucle d’oreille diamant or jaune 18 carats 0,30 cts

Aussi, vous pouvez choisir un modèle de boucles d’oreilles en argent, en or ou en plaqué or. Ainsi, vous devez faire le tour des différents modèles de boucles d’oreilles pour femme pour choisir celles qui vous conviennent.

Enfin, vous pouvez compléter votre parure avec des bijoux femme, comme des colliers, des bracelets et des bagues ou des bijoux mariage.

Les boucles d’oreilles créoles dorées : un indispensable dans votre collection de bijoux

Depuis quelques années, vous trouverez les boucles d’oreilles créoles dans la boîte à bijoux de chaque femme. D’ailleurs, vous trouverez de plus en plus de modèles sophistiqués.

En effet, les créoles se déclinent sous différentes tailles, diverses formes et plusieurs couleurs.

Ainsi, vos inspirations, votre style vestimentaire et votre personnalité peuvent donner facilement le ton. En plus, vous devez savoir bien porter vos créoles, particulièrement sur une coupe courte. Par contre, les créoles sur des cheveux longs donnent une toute nouvelle allure grâce à une queue-de-cheval haute ou un messy-bun.

Par ailleurs, les modèles de petits anneaux conviennent à tous les âges. Aussi, ils sont faciles à porter pour les piercings du cartilage. Ainsi, vous évitez de tomber dans l’excès avec des colliers imposants. Effectivement, vous pouvez composer votre look facilement avec les anneaux créoles du rock au décontracté glamour !

D’une autre part, la meilleure cicatrisation nécessite, entre autres, d’opter pour les bijoux en argent, en or ou plaqué or.

Ainsi, vous devez éviter les boucles d’oreilles en plastique ou autres. En effet, ces dernières se décolorent facilement au contact de l’eau ou à cause de l’usure. Donc, les bijoux en argent et en plaqué or se caractérisent par une plus longue longévité. De même vous pouvez les porter tous les jours sans soucis.